過去ログ

                                Page  320127
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
   通常モードに戻る  ┃  INDEX  ┃  ≪前へ  │  次へ≫   
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
 ▼Franklin Marshall C  Reomiamak 11/12/23(金) 16:57

 ───────────────────────────────────────
 ■題名 : Franklin Marshall C
 ■名前 : Reomiamak <franklinandmarshallvente@gmail.com>
 ■日付 : 11/12/23(金) 16:57
 ■Web : http://www.franklinandmarshallvente.com
 -------------------------------------------------------------------------
   Franklin Marshall Pas Cher a rencontr Mabel Lang l'automne 1970, lorsque je suis arriv Bryn Mawr en tant qu'騁udiant de transfert, 駱ris de l'arch駮logie classique et n'ayant aucune id馥 des nombreux d馭is qui l'attendent, par exemple, l'ancienne Greek.F&M Homme Veste Ma classe (1973) a 騁 caract駻is馥 superior hordes de baby-Greeklings Mlle Lang a d ouvrir une deuxi鑪e sample gush accueillir pr鑚 de 50 騁udiants. M麥e alors, j'ai appr馗i ce une r駱onse 騁onnante qui a 騁 ce que certains pourraient avoir pens a 騁 un d駸astre. Mlle Lang d騅ouement et son terre--fait de professionnalisme ont toujours 騁 騅idente. Franklin and Marshall Gants Il 騁ait 騅ident d鑚 le d饕ut qu'elle 騁ait un matre et un personnage, Franklin Marshall Homme Hauts mais je n'avais aucune id馥 de ce qu'est un effet profond qu'elle aurait sur mon 馘ucation et extra tard sur mon propre d騅eloppement en tant que professeur et un savant Remise Franklin Marshall . 
 
Dans mes ann馥s comme un 騁udiant de top-ranking succession et de deuxi鑪e cycles Bryn Mawr, >Franklin Marshall Femme Tops avait Mabel dans chaque quintessence de classe 駘駑entaire, apr鑚 le grec, j'ai pris l'histoire grecque et dans ma derni鑽e ann馥 a 馗rit un projet d'騁ude ind駱endante avec sa t黎e t黎e. Franklin Marshall Boutique Comme un 騁udiant dipl礼, un s駑inaire d'Hom鑽e fancy de l'ann馥 forment l'exp駻ience la addition coh駻ente de ma carri鑽e acad駑ique Dipl礼 - 騁onnant, Franklin Marshall Hauts que j'ai 騁 un 騁udiant en arch駮logie orientale classique et proche et la plupart de mes travaux de cours a 騁 dans ce d駱artement. 
 
Mabel profond駑ent influenc mon propre enseignement. Fleece Pants Franklin Marshall De son que j'ai appris ne pas avoir honte de l'ancienne p馘agogie, comme l'apprentissage par c忖r que la m駑orisation cultiv馥s. Je me souviens encore, o je me suis assis dans notre classe que nous sommes all駸 autour, tir rapide, scandant des pi鐵es principales. Franklin Marshall Femme Pantalons Elle d駱loy apprentissage exp駻ientiel, avant c'騁ait une tendance, et je me souviens encore avec excitation canaliser Solon de compl騁er mon propre discours dans sa voix spout une commission de l'histoire. Vente Franklin Marshall|Franklin and Marshall Clothing|Femme Franklin Marshall } Quand elle nous a demand, sur notre examen final, de comparer les guerres perses et les guerres du P駘oponn鑚e la r騅olution am駻icaine et les guerres civiles, j'ai commenc avoir une dinky id馥 de ce que mon enseignement des arts lib駻aux 騁ait push au sujet. 
 
Tipster sur un territory de Mlle Lang a 騁 m騁iculeusement planifi. Franklin and Marshall Femme Dans son s駑inaire d'Hom鑽e, chaque semaine a un sight de bourses interpr騁er les passages que nous lisons. La liste est all jusqu' mardi matin; classe 騁ait lundi apr鑚-midi. De son look de gestion de cours, j'ai appris beaucoup mieux les 駘钁es apprendre quand un cours est bien structur et les objectifs sont clairement 駭onc駸. Veste Franklin and Marshall Elle a 騁 swift souligner l'erreur, mais sa confiance a 騁 sans faille, je n'oublierai jamais sa pr駸entation du lin饌ire A, en indiquant qu'elle croyait un d'entre nous pourrait bien d饕loquer le principles "... hors de la bouche des enfants ...サ, dit-elle , sa voix s'駘evant dans une note d'espoir Franklin and Marshall Echarpes . 
 
Ses normes ont 騁 le plus 駘ev; Prix Bas Franklin Marshall sa critique coup駸 jusqu' l'os, et ses compliments significatifs. Quand elle m'a dit que mon papier Homer finale "m駻itait une addition considerable diffusionサ, il a 騁 un before you can say 'jack robinson' charni鑽e flood moi, ce qui conf鑽e la confiance qui a servi de bottom fixe laquelle je pouvais revenir chercher protection et de regagner la confiance dans les mers orageuses de la strive scolaire Franklin Marshall Homme Fleece Pants . 
 
Elle 騁ait sans fin curieuses et merveilleusement inventif. Franklin Marshall Homme T-Shirt Elle 騁ait souvent tr鑚 drヘe. Franklin and Marshall Echarpes que je n'oublierai jamais qu'elle me disait qu'elle avait d'黎re sモ d'acheter des v黎ements coユeux, heap elle n'avait pas bon goユ. 
 
Quand j'ai commenc ma carri鑽e en tant que chercheur et enseignant, j'ai revisit mes souvenirs de cours de Mabel fois que j'ai d騅elopp mon propre. Remise Franklin Marshall Certains de mes moments les added to agr饌bles comme un savant venu quand j'ai utilis ses volumes Agora sur le Graffiti et les ostraca. Son langage, son trek de word-group succincte, Franklin Marshall Pull Vente son amusement la identity humaine sont tous venus superior le biais de ces travaux d'駻udition.
oumai397
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━    通常モードに戻る  ┃  INDEX  ┃  ≪前へ  │  次へ≫    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━                                 Page 320127