過去ログ

                                Page 1202572
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
   通常モードに戻る  ┃  INDEX  ┃  ≪前へ  │  次へ≫   
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
 ▼casquette new era n  LetteardyMert 14/4/28(月) 12:29

 ───────────────────────────────────────
 ■題名 : casquette new era n
 ■名前 : LetteardyMert <concernjwxp@gmail.com>
 ■日付 : 14/4/28(月) 12:29
 ■Web : http://www.snapbackpascher.com/
 -------------------------------------------------------------------------
   Cohabitation des deux communautテゥsNathalie Gテゥrard, une jeune Franテァaise arrivテゥe il y a quatre ans, travaille pour le service de communication de l'ANIM, l'Agence nationale et internationale du Manitoba, qui a pour mission de dテゥvelopper les テゥchanges commerciaux avec des entrepreneurs de la francophonie.Palmarティs: les 100 plus belles entreprises de FranceRテゥmunテゥration: comment augmenter les salariテゥs malgrテゥ la criseBail commercial : de combien peut テェtre augmentテゥ le loyer ?4 Startup Leadership Program: petit budget mais grand rテゥseau supreme casquette Et pour ma part, la premiティre lecture du livre m'a テゥtテゥ pテゥniblement difficile テ comprendre et テ rester concentrテゥ sur le texte.D'ailleurs les flics ne les contrテエlent mテェme pas en gテゥnテゥral, c'est pas la peine puisqu'ils savent qu'ils sont irrテゥprochables. casquette obey Je comprends bien que les 2 enseignants qui surveillent la cours ne peuvent avoir les yeux partout mais il me semble qu'氏ャ leur place j'aurai qqs enfants "氏ャ l'oeil" (le mien par exple !Casque ou pas, si vous n'avez pas envie d'aller voir les gens, vous n'irez pas.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━    通常モードに戻る  ┃  INDEX  ┃  ≪前へ  │  次へ≫    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━                                 Page 1202572